Réaction après séance

Réaction après séance

Après la séance de magnétisme, votre organisme va réagir. En effet, ces premières réactions peuvent parfois se révéler plus ou moins vives, voire inattendues. En magnétisme cette réaction est communément appelée “crise salutaire“.

Étymologiquement, le mot crise vient du grec krisis, qui signifie jugement, décision. Ainsi, il désigne, en médecine, tout changement subit qui survient dans le cours d’une maladie, aux approches de la guérison.

Aussi, nos prédécesseurs sont tous d’accord pour considérer les crises comme étant la conséquence des efforts que fait la nature pour expulser au dehors de l’organisme tout ce qui entrave son fonctionnement normal.

Manifestations du magnétisme

manifestation du magnétismePour beaucoup de personnes, il n’y a aucune manifestation particulière. Effectivement, certains maux sont soulagés à l’issu de la séance ou le lendemain, ne laissant filtrer qu’une fatigue passagère.

Pour d’autres, on observe un redoublement douloureux des symptômes le 2éme ou 3éme jour. De sorte que l’on pourrait croire à une accentuation du mal, mais témoignant uniquement d’un réveil de l’autodéfense. Finalement, cet épisode est de très courte durée, et aussitôt suivi d’un apaisement.

Dans tous les cas, n’importe laquelle de ces modifications montre d’une façon bien évidente le travail de réparation, de reconstitution et d’expulsion des matériaux usés de l’organisme, qui se met en place. Finalement, l’action du magnétisme est sain et naturel.

Je veux profiter de cette méthode naturelle !

Je veux prendre rendez-vous

Consultez les témoignages