techniques energetiques mal etre

Douleur, mal-être ...

Vous cherchez une solution naturelle et efficace.

Le magnétisme peut vous aidez !

Effet du magnétisme

Le magnétisme, appliqué par un magnétiseur sérieux et compétent, est :

  • Équilibrant et tonique.

  • Stimule les défenses naturelles.

  • Agit sur les causes fondamentales de la maladie.

  • Apporte vitalité, bien-être, sérénité et harmonie.

Le magnétiseur agit par impositions des mains et passes magnétiques au dessus de votre corps. Ainsi, il communique l’énergie vitale, et traite d’une manière holistique. C’est pourquoi, le magnétisme peut accompagner des soins médicaux d’une manière efficace et peut accélérer les guérisons. Le magnétisme permet de revitaliser l’organisme, de favoriser le bon fonctionnement du système immunitaire.  D’autre part, si vous souffrez d’une pathologie lourde, le magnétisme peut vous aider à mieux supporter les traitements. En somme, c’est une technique naturelle et efficace.

Magnétisme, comment ça marche ?

L’énergie vitale

magnétisme-énergie-vitale

Le magnétisme ou énergie vitale est une force vibratoire qui remplit l’espace en imprégnant toutes choses. Aussi, la matière n’est qu’une manifestation de cette énergie. En effet, les différences de perceptions que nous avons de l’eau, de l’air, du métal, du bois, ne sont dues qu’à une différence de la fréquence vibratoire émise par la matière.

L’eau que nous buvons, la nourriture que nous absorbons, l’air que nous respirons participent à l’alimentation en énergie de notre corps. D’ailleurs, le rayonnement solaire, cosmique et tellurique est tout aussi important. En conséquence,  le bon équilibre de ces forces maintient notre corps à un niveau énergétique optimum de santé.

Magnétisme, Rétablir l’équilibre !

D’autre part, le physique, les pensées parasites et les émotions peuvent mobiliser beaucoup d’énergie. Par conséquent, c’est de l’énergie en moins disponible pour le corps. C’est pourquoi, Cette déficience énergétique peut affecter le système nerveux autonome, qui gère d’une façon automatique notre respiration, battements du cœur, glandes endocrines et digestion. En conséquence, cette perturbation de la circulation de l’énergie vitale peut créer des maladies.

L’action du magnétiseur vise à harmoniser ces énergies. Pour ce faire, l’emploi de techniques énergétiques, ainsi que du magnétisme humain permet de rétablir l’équilibre de santé.